breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG §

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> BreakDown Insomniac's -> Stuff & conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

Oui donc je voulais installer dofus pour y jouer ( ya 5 mn) tout se passe bien, le lanceur se met, je met jouer, y'a les maj et tout, tout se passe bien .... mais la le jeu se met ca bug le petit dofus en bas est rouge et arrête de se charger a 63 % ca m'énerve la je meurs d'envie de jouer -_-" Si vous avez réponses merci beaucoup .... Je cherche sur internet si ca remarche je vous le dirais.

ps : j'ai re-installé le jeu 3 fois. marche tj pas...

edit : j'ai ré-installé 5 ou 6 fois, j'ai recherché dofus dans la barre de recherche windows, j'ai tout suppr. j'ai ré-installé, CA MARCHE TOUJOURS PAS ! wtf ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ! Je comprend pas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir-Protecteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

---Typhon--- a écrit:
Oui donc je voulais installer dofus pour y jouer ( ya 5 mn) tout se passe bien, le lanceur se met, je met jouer, y'a les maj et tout, tout se passe bien .... mais la le jeu se met ca bug le petit dofus en bas est rouge et arrête de se charger a 63 % ca m'énerve la je meurs d'envie de jouer -_-" Si vous avez réponses merci beaucoup .... Je cherche sur internet si ca remarche je vous le dirais.
ps : j'ai re-installé le jeu 3 fois. marche tj pas...

edit : j'ai ré-installé 5 ou 6 fois, j'ai recherché dofus dans la barre de recherche windows, j'ai tout suppr. j'ai ré-installé, CA MARCHE TOUJOURS PAS ! wtf ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ! Je comprend pas !

C'est inutile de retélécharger quand le Chargement de % s'arrête il faut juste fermer et réouvrir le Lanceur.

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

Eh pas bete ! mais j'ai déja essayé ...

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

essaie de vider le cache quand tu l'installes, on sait jamais ^^'

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

D'accord j'essaie. Merci ^^

edit : super, de mieux en mieux ... la je lance le lanceur et clique sur "jouer" ... ca charge mais ... ca met rien ... je re-clique, pareil, je re-re-clique, pareil ... ( 50 cliques plus tard) pareil.C'EST LA DECHEEEEEEEEEEEEEEE.

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

retelecharge dofus depuis le site officiel, sur un site un gars a résolu ce problème comme ça

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

J'lai déja fait ... mais je vais réessayer ... sérieusement la j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre.

Edition : Donc comme j'ai quelques problemes pour pouvoir jouer, je peux pas jouer. mais si tout se passe pour le mieux vous me verrez dans le jeu demain ou lundi ... sachez que j'ai vraiment envie de me connecter, d'integrer vraiment la guilde et de discutez avec vous sur le jeu ... vous pouvez pas savoir Sad quoi qu'il en soit ca avance... normalement lundi c'est bon =D

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG § Répondre en citant

C'est peut être parce que ton ordinateur ne peut pas supporter encore plus de Fichiers qu'il n'a déjà ?
Essaye de supprimer des Fichiers inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: OMG L'INSTALLATION DU JEU BUG §

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> BreakDown Insomniac's -> Stuff & conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a