breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prosternation. ----------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prosternation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Bonjours a tous !

Donc , Je fais cette candidature , pour intégrer votre guilde , car je pense que cette guilde a de l'avenir , rien qu'un recrutement par forum me prouve que pas tout et n'importe quoi sera dans cette guilde et que la bonne ambiance sera la Very Happy.

Sommaire :
- 1 : Présentation IRL
- 2 : Présentation IG
- 3 : Horraires de disponibilité
- 4 : Mon Histoire
- 5 : Me joindre

I : Présentation IRL :

Je me nomme Alexandre ( Alex pour les intimes )
J'ai 15 ans avec quelques mois de plus .
Je suis née le 25/08/1995.
J'habite dans une petite ville de Savoie (73) .
Je suis en seconde professionnelle dans une section Hôtelière , Et oui je me base sur la cuisine pour mon avenir
Mes Hobbies : J'adore sortir avec mes amis ( comme tout le monde ^^') Le sport , plus particulièrement Le sport en équipe ( Hand , Foot, ect ...)
Mes qualités : Pour moi , Je me trouve assez intelligent , Attentif , Marrant et Mature pour mon âge. ( et la vous dites : Ohlalala pas modeste !!! ) Mais bon faut bien écrire quelque chose en qualités Smile !
Mes défauts : Quand quelqu'un me cherche , il me trouve , pas tellement patient , ( Dans la normale des gens quoi ! :p ) Puis quelques broutilles en plus .

II : Présentation IG :

Dans le jeu , j'incarne un Iop sous le nom de 'Prosternation' de cercle 167. (Assez bavard le coquin) ,
ensuite j'ai aussi :
_ Un petit vieillard nommé Mc-pièces (Salle nom mais on fait avec xp ) qui est de cercle 147 ( Pas tout jeune oO )
 Cela fait déjà plusieurs années que je joue à Dofus , Environ 4 ans , mais suite a sa j'avais beaucoup de persos assez "HL" mais qui se sont fait malheureusement Hack ='(
(Bien sur !) Personne n'a accès a mon compte
.

III : Mes Horraires :

Je suis disponible sur le serveur :
- Lundi : De 18h30 à 22h30
- Mardi : De 18h30 à 22h30
- Mercredi : De 13h30 à 22h30
- Jeudi : De 18h30 à 22h30
- Vendredi : De 18h30 à Illimitée
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
Pendant les Vacances je peu me Connecter a toute heures sans en abuser.

IV : Mon histoire :

Un beau jour d'été , une petite famille de la prairie d'amakna qui se nomma " Zoubada " , partit se balader au contour de la plage de pichon , cette escale était prévue depuis plusieurs semaine , au programme // Combat avec des Pichons , Baignade , Pique-nique // Quand soudain , Un énorme Mob l'éponge ennemie le plus redouter de la famille Zoubada , arriva . Se fut un grand bain de sang ... Mais , un seul réussit a partir se réfugier dans la ville d'Astrub. un petit âgée de 7 ans qui se nomma 'Jack ??' (Bref pas le plus important xp ).
Depuis se jour terrible le petit 'Jack' fit le serment de vengée sa famille .
Pendant des années et des années il faisait un entrainement intensif ! accompagner de sont chère Maître Da-Yo .
Jusqu'au jours ou Jack appris l'attaque ULTIME , celle qui lui permettra de vengée sa Famille.
Il partit avec la phrase dans sa tête de vengée sa famille.
Après avoir préparer sa petite trousse de toilette il partit dire un petit "coucou" a se fameux Mob l'éponge . Suite a son entrainement intensif de ses années dernière il fut qu'une bouché de se coquin de Mob .
Depuis quand il passe sur la plage des Pichons chaque petit poisson se prosterne devant lui.
C'est ainsi que est née Prosternation ...

V : Me joindre :

Pour me joindre il faudra déjà essayer pendants les heures ou je peut être la ( Vois ci-dessus Horaires )
Et donc adresser un Mail a cette adresse ;
Alex-Deville@live.fr.

Ah ! et oui Smile bande de filou vous croyez que je l'avais pas vue ?
- Wingardium leviosa héhé Smile

Merci a tous et bon jeu .

Cordialement . Prosternation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaramos
bras droit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Présentation IRL : 2/2
Présentation IG : 2/2
Orthographe : 2/2
Phrase Magique : 1/1
Présentation Globale : 3/3

super candidature tu as gére finalement 10/10 Pour a 100% Okay

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Bonne candidature (tres) avec des couleurs partout, bien présenté et bien rédigée. J'aime.
présentation irl 2/2
présentation ig 2/2
présentation globale 3/3
orthographe 2/2
phrase 1/1

Rp:+1

Ce qui nous fait un total de... 11/10 ? o_o" je suis pour Smile

Prosternation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Lol Very Happy Merci a vous deux pour vos messages Smile

---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

[EDIT by creno: Je t'ai dis 5x de plus poster sur les candids ! Prochaine fois c'est la porte.]

Visiter le site web du posteur
Noir-Protecteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

On va pas passer par 36 ch'mins

Orthographe : 1,5/2 (C'est pas Salle comme une Salle mais Sale)
Présentation IRL : 2/2 (Dieu sait qu'il n'y a pas grand chose à dire sur son personnage ...)

RP +1
Coloration +1
Sommaire +1
Candidature Organisée +1
Horraires de Connexions +1

14,5/10 Candidature Magnifique POUR

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Présentation IRL : 2/2
Orthographe : 2/2
Pour!

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Prosternation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté Répondre en citant

Merci , lors de ma connexion je /w un de vos membres pour venir parmi vous Smile

Cordialement  , Prosternation ♦ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Prosternation. ----------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a