breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On s'calme là ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir-Protecteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

Bon bon déjà : Inspirez profondément, expirer douuucement et vous avez réalisé le titre.

Je m'adresse à : Crenosis, Zaramos, Mugirawah, Caropo et  Cow-Feu (je crois que ça suffira...)

Crenosis et Zaramos : Oui je suis parti comme un "Rageux" mais j'ai pas aimé tes remarques Creno et les tiennes Caro, je m'explique : Je connais Slyk, je sais qu'il fera autant de candidatures qu'il faudra pour rentrer dans la guilde, il est déterminé, alors je lui ai attribué son POUR pour pas qu'il nous poste 154 candidatures (Slyk ne m'en veut pas :p) et pour Kentaa vous aviez tellement emballé par sa candidature que même si j'avais mis Contre elle aurai été acceptée tout de même donc je n'ai pas pris la peine de lire et je m'en excuse.

Crenosis : J'm'excuse déjà de t'avoir accusé et de t'avoir pris pour un Dissolveur de Guilde.
Kentaa : J'm'excuse tout cours.

Cow-feu : J'apprécie que tu veuilles me faire revenir mais faut que tu saches que si j'ai envie de revenir je peux le faire tout seul, pas la peine que tu te fasses des ennuis par ma faute.

Mugirawah : Réagis mieux par rapport aux remarques de Cow même si il n'a pas à te dire de fermer ta gueule (sans être méchant mais des fois tu devrais faire comme dit Creno là avec sa véritable force c'est de se taire blablabla).

Blasetal : C'est toi le Féca niveau 50 qui a rejoint ma Guilde hier soir et qui, au matin quand je me suis connecté n'y était plus ? P.S : J'ai quitté ma guilde x)

Caropo : Ca se trouve j'ai menti sur mon âge et je viens de fêter mes 5 ans (même si c'est peu probable ...)

Et si ces lignes vous ont enervé, faites les instructions de la première ligne et laissez une remarque sympa Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

perso je t'excuses. Et tu n'as pas été actif dans la guilde autnat que forum.. Donc c'est ça que j'ai pas apprécié.
Bref (et j'ai mal réagis parce que il mettait des messages sur les candids genre celle de blasetal "osef de ton feca 50 personne n'en veut" et dire "ta gueule" non, j'accepte pas.)

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

Citation:
 Mugirawah : Réagis mieux par rapport aux remarques de Cow même si il n'a pas à te dire de fermer ta gueule (sans être méchant mais des fois tu devrais faire comme dit Creno là avec sa véritable force c'est de se taire blablabla).

Le gars me dit ta gueule alors que je ne l'ai pas insulté avant et tu crois que je vais me taire ?

Citation:
 Cow-feu : J'apprécie que tu veuilles me faire revenir mais faut que tu saches que si j'ai envie de revenir je peux le faire tout seul, pas la peine que tu te fasses des ennuis par ma faute.

Tu oublis pas le plus important sur Cow feu ? c'est qu'il est agressif, même sur les personnes qui ne lui ont rien fait ^^'

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

Bah ne le prends pas mal mais je pense que Zara aurai pu se défendre seul :/

Et pour la première citation, lis le reste et pas juste les 8 premiers mots...

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

Citation:

Rolling Eyes

Citation:

Pourquoi tu veux que j'écoute le conseille de Creno (de me taire en gros) alors que c'est lui qui m'insulte ?

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

Mugiwarah a écrit:

Citation:

Rolling Eyes

Citation:

Pourquoi tu veux que j'écoute le conseille de Creno (de me taire en gros) alors que c'est lui qui m'insulte ?

Citation 1 : Tu as voulu le défendre, c'est tout à ton honneur mais je pense qu'il est assez grand pour le faire seul.
Citation 2 : Bon comme tu veux, parle x)

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: On s'calme là .......... Répondre en citant

C'est pas une réponse ça, pour la citation 2 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: On s'calme là ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a