breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'adieu/d'excuse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Je me disais, je vais faire un message d'adieu et "sauté" ou m'excuser et resté ou "sauté" ? J'ai fait les 2 :
D'abord, je tiens a m'excuse envers Zaramos, Désolé j'ai été un vrai enc*lé de te dire que t'avais une autonomie de puceron, désolé, pour le truc de noir aussi, Dsl zaramos j'espère que tu me pardonneras, c'est sincère.

Ensuite, je voulais m'excuser envers Crenosis,mais que pour noir-protecteur, désolé je savais pas qu'il faisait rien sur fofo (et non je lis pas TOUT)et qu'il faisait rien sur le jeu ( ca je pouvais pas savoir)Mais pour mugi et blasetal, non je m'excuse pas, je vais t'expliquer pourquoi.

Mugiwarah, c'était entre moi et zaramos, ca ne le regardait en aucun point, et pourtant, il a commencé a m'insulter. Je me suis tout simplement défendu, j'espère que vous comprendrez, par contre, j'aurais pas du l'insulter c'est vrai, mais avouez que dire que j'étais pas autonome était complétement insensé x) enfin bref...

Pour blasetal, il sait et vous savez tout aussi bien que moi que c'est de la pue hypocrisie de dire qu'il aime pas ceux qui veulent des comptes de THL. On parie que si je lui donne, imaginons un sacri 200 avec 10 M et tout les dofus, le lendemain, il n'y aura plus rien ... Personne ou quasiment personne ne crache sur l'argent.

Voila, rappelez-moi mes autres méfaits si j'en ai fait d'autre svp, parce que la j'en voit aucun. Merci.

Cow.

PS: j'allais oublié ! quand je disais " hum hum" je ne visais EN AUCUN POINT les bras droit et les recruteurs, je parlais des autres " air-roxx,sairfyt,etoile-dwopeuse,sa-vapeter,crenow etc" que je ne jamais vu poster le moindre message. Donc la aussi je m'excuserai pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Citation:
 Mugiwarah, c'était entre moi et zaramos, ca ne le regardait en aucun point, et pourtant, il a commencé a m'insulter. Je me suis tout simplement défendu.

J'ai commencé à t'insulter ? C'est pas plutôt l'inverse ?

PS : Je crois que tu n'as pas compris, quand je parlais de ton autonomie, je parlais de toi à propos de Dofus, tu es collégiens, tu peux te co uniquement pendant les vacances (tes parents sûrement enfin bref, ce n'est pas mes affaires) et tu critiques Zaramos à propos de son autonomie, je le défend, c'est normal c'est le bras droit de ma guilde alors que toi, on ne ta jamais vu IG (pas encore ^^). Tu comprends ? alors pas besoin d'être agressif avec tous ceux qui bougent !

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Nan ca te regardait pas ! ! C'etait uniquement entre moi et zaramos. Si c'etait lui qui m'avait insulté, j'aurais compris, mais venant de toi ...

Mais sinon, j'ai retenu la leçon Wink au lieu de donner son avis sur tout les sujets qui fâchent, mieux vaut fermer sa gueule ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire ... j'vais arrêter de regarder le forum toutes les 10 minutes, j'vais poster allez un message par jour ...Comme ca aucun problèmes Very Happy Moi j'aurais pensé que vous auriez préféré que je sois actif en attendant que je vienne, mais en fait c'est tout le contraire ...Mes modèles seront sa-vapeter et sarfyt Smile Comptez pas sur moi pour proposer des idées des maintenant Wink je sais que si je poste ce message vous allez me virer parce que je ferais rien, mais dans ce cas virez aussi :
Air-roxx 116 Iop Apprenti
Sairfyt 91 Cra Apprenti
Etoile-Dwopeuse 65 Enutrof Apprenti
Speed-archer 45 Cra Apprenti
Steel-Toxic 110 Ecaflip Eleveur
Kentaa 167 Iop A l'essai
Sa-vapeter 45 Xelor A l'essai

...

Cow

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:47 (2011); édité 1 fois
Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Je t'ai dit quoi comme insulte ? (avant que toi tu me dises ferme ta gueule)

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Pas une insulte mais un message insultant.

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Montre le moi alors ton "message" insultant.

PS: pour ton edite avec le nom des personnes dans la guilde qui "ne sont pas actif" sur le forum, je trouve que tu fais vraiment une belle preuve de solidarité avec les membres de ta propre guilde  Okay

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Ouais ! j'avoue la solidarité est juste ENORME dans cette guilde ! Wink Ces joueurs ne m'ont pas une seule fois adressé la parole sur le forum ... et puis je dis juste que si on me kick il faut kicker d'autre joueurs, ce n'est que pure justice.

Ouais c'était même pas un message insultant, mais tu me faisait chier, je suis autonome, je peux fonctionner tout seul, tu sais rien de moi et tu parle, en plus personne ne t'y avait invité, c'est pour ca que je t'ai dit de fermer ta gueule ... si t'avais pas peur de te faire kik t'aurais dis " Nan mais putin, ferme ta gue*le typhon ! t'es un gros toc*rd qui peut pas jouer et tu viens nous parlez ... honnêtement tu devrais aller te pendre".Je sais que t'aurais mis ca ... moi je suis franc c'est pour ca que j'ai été cash avec toi.

Dernière édition par ---Typhon--- le Dim 5 Juin - 10:00 (2011); édité 1 fois
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Comment tu veux qu'on s'addresse la parole sur un fofo ?..
Même moi on me l'addresse pas xD sois pas frustré. Et mugi a eu raison de se retenir, toi tu penses taper l'affiche parce que tu dis 2 merdes tu te sens High ? laisse moi rire x) la vraie puissance c'est savoir se taire quand il faut.

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

OK, je t'insulte pas et toi tu m'insulte en me disant ferme ta gueule, qui est le fautif ?

Ensuite, tu dis que les joueurs ne t'ont pas adressé la parole, tu n'as qu'a jouer avec nous in game.

Pour le reste, ou tu commences à dire n'importe quoi puisque tu n'as plus d'arguments, je vais reprendre la même phrase que toi : Tu sais rien de moi.

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Au niveau des arguments, tu peux parler x)
de mugiwarah :"D'ou tu me dis ferme ta gueule ? Ecoute mec, je suis pas ton pote ta pas compris ? C'est toi qui va fermé ta grosse gueule !
Le gars il vient, il se connecte jamais (et tu te connecteras surement plus apres les vacances avoue le au moins), il veut tous modifié sans même joué et pour finir, il me dit ferme ta gueule, j'ai jamais vu ça, ta cru que t'étais qui ?
Et trouve mieux comme excuse pour la maison parce que la... limite tu fais pitié =)"

Donc ca commence tu t'énerve, ensuite tu veux me vexer x) avoue que tu viendra jamais jouer Plus d'argument ? il veut tous modifié : ah oui la c'est sur tu savais pas quoi dire, et le must " ta cru que t'étais qui ?" ca tu le dis quand tu sais pas quoi dire. Mais je vais en rester la car crenosis va me trouver insolent envers mes supérieurs ( eh non chui pas anarchique) x) Je sais que poster ce message ne fera qu'augmenter ta haine envers moi , mais bon, je crois que je suis déjà mort ? si il est pas trop tard, dites-le moi.

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Met des balises citation pour connaître ce qui est cité et ce qui ne l'est pas =)
 Ensuite t'appelle mes citations des arguments ? ce n'était pas des arguments, je crois que je vais devoir te donner la définition du mot : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/argument/

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Ok bon d'accord t'as raison.Tu veux que je fasse quoi ? dire que tes arguments sont a chier, trouver une phrase pourrie pour te contrer, que tu me rencontre avec une phrase encore plus nulle et ainsi de suite ? j'ai pas envie de ca moi...
Moi je veux rester dans la guilde. et me dis pas" oh tu veux rester dans la guilde mais " http://lienoutyphonditnimportequoi.fr" " stp ... je sais que j'ai fais des fautes ,mais je faisais ca pour faire avancer la guilde -_-

edit : pour crenosis, j'ai pas du tout ecrit ce message pour me sentir fort, j'y gagne rien X)

---Typhon---

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Déso du double-post ...

Donc je reste ou je pars ? (bien que je me doute de votre avis ) xD

cow

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Si tu te calmes sur les réponses genre "Personne n'en veut de ton level 50 feca" que tu deviens agréable y'a pas de probleme.

---Typhon---

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ? Répondre en citant

Ok mais je sais que tu va pas le dire ici mais il est hypocrite, et ca tu le sais très bien.mais je te promet qu'a l'avenir je serais plus agréable avec les autres joueurs.
Au fait noir a crée sa guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Message d'adieu/d'excuse ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a