breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

! FAIRE REVENIR NOIR !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour faire revenir noir, j'en ai rien a foutre que vous soyez pas content, par pitié fermez votre gueule sur ce topic si c'est pour mettre un message négatif, je veux qu'il revienne !Alors si vous voulez qu'il re-intègre la guilde, ajoutez une réponse, sinon ... je crois que vous avez compris.

Cow

ps: noir si tu lis ca reviens ou poste au moins un sujet pour expliquer ton départ, bien que je crois savoir de quoi il s'agit ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Et moi je dois fermer ma gueule ? Smile
Noir a quittée la guilde de son plein gré parce qu'il a perdu son grade, il ne faisait plus rien pour la guilde.

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

de son plein gré ... il est parti parce qu'il avait plus foi en toi, demande-lui ... il pourrait revenir a mon avis ^^

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Pourquoi il a pas foie en moi ? xDDD

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

je le cite :
"Tu trouves ça inutile ? Pas moi. Voyez-vous maintenant que l'on sait ce qui c'est passé j'aurai plutôt tendance à aller voir dans l'accusastion de Cow. Tu as dissous plus de 4 guildes Creno' et c'est pas parce que je te connais depuis assez longtemps que je vais pas me sentir menacer. Qui nous prouve que tu ne vas pas dissoudre cette Guilde aussi ? J'aime pas perdre mon temps. Faut que je voie si je peux encore t'accorder ma confiance Creno parce que tu as fait de la Pub pour beaucoup de guilde alors que tu étais Meneur et à un moment tu vas nous abandonner pour une des guildes pour lesquels tu as fait de la pub. Moi je crois Cow car lorsque je regarde dans ma liste d'amis c'est bien Merezrar que je voie en ligne."

Reflechis...

zaramos
bras droit

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

je pense que avec noir il faudrait avoir une discution et pour ma part je lui laisserai une chance pour revenir guilde

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Une chance ? ah oui parce que c'est toi qui décide ? x)

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Il est bras droit, il décide.

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Mais pas tout seul ... Puis je lui ai pas parlé mais je pense pas qu'il reviendra x) mais j'aime trop l'air prétentieux " anh ouais moi je lui laisserais une chance parce que je suis gentillenh !Moi y'a un truc que j'ai pas compris : qu'est-ce qu'il a fait de mal ? ah ouiiiiiiiiii il a réagit normalement face a l'arrivée d'un gars chelou.Ah oui désolé j'avais oublié ce CRIME !

Cow

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Ecoute, je crois que tu comprends pas, il veut partir, qu'il parte !  On va pas dire Noir reste s'il te plaît sans toi on est rien ! 

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

TYPHON tu arrête un peux de faire ton hypocrite la ! Noir n'as pas 4 ans, si il veux revenir il reviendra en postant une candidature et il sera de nouveau membre,
Tu commence a manquez de respect la !

Blasetal

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Il a créé sa guilde, je pense donc qu'il ne reviendra pas :p

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

MDR ? Mais c'est quoi l'hypocrisie la-dedans caropo ? tu peux m'expliqué l'utilisation de ce terme qui n'a rien a voir ? x) au moin tu m'a fait sourire =')

Cow

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Bref on a compris ton but c'est de nous faire chier --"

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR ! Répondre en citant

Mon but est de comprendre pourquoi tu dis que je suis hypocrite x) Bon j'ai fait ce topic comme un c*n pour noir-protecteur que je connaissais a peine et il est parti sans rien dire ... tu peux lock le topic cren ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: ! FAIRE REVENIR NOIR !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a