breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'etait pour le S.h. mais j'arrete.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> BreakDown Insomniac's -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Topic supprimé.

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:57 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

je suis d'accord ça peut être marrant mais si on a rien d'autre a faire^^. si les autres sont aussi enthousiastes que toi a le faire, je veux bien faire l'eni ou un cra.

ça fait réfléchir.....

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Topic supprimé.

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:55 (2011); édité 1 fois
Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Pourquoi, si je viens je fais le sacri =)

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Topic supprimé Wink

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:55 (2011); édité 1 fois
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Je veux bien être de l'aventure. jouer un sacri level 27 eau, disso level 5, sacri eau level 4, attirance level 3

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Topic supprimé Smile

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:55 (2011); édité 2 fois
Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Moi je sais pas trop si ton idée est bonne car si on fait sa il n'y auras plus peronne sur le serveur Hyrkull donc pour moi sa va être dur surtout que j'up très vite en ce moment, mais je n'aime pas trop ta méthode de jouer serieusement je pense qu'il manque un Sadi Fourbe( pour sauvé les autre a la fin avec tremblement/puissance sylvestre) moi si je change d'avis j'aimerais bien prendre un Sadi Fourbe !

Ps: il y a des nouvelle races pourquoi ne pas les utilisé ??

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Topic supprimé

Dernière édition par ---Typhon--- le Sam 4 Juin - 21:54 (2011); édité 2 fois
Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Déjà si tu pourais évite de répondre "violament" on direz que tu m'agresse a chaque réponse je n'ais jamais dit que le sadi fourbe serait que niveau 20-30 je pense que l'on va évoluez en faisan des monstre --'
Sinon je ne vois pas la logique.

Evite de répondre en Agressant j'aime pas trop je te signal que c'est pour un évent tous les idée peuvent être entendu sans un réfléction agressive 

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Je viens pas, tu peux me retirer.

shadow

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

moi je me suis décidé, je vais prendre le nini. je viens a peine de le commencer.
pour info il s'appelle: aspirine-insomniac

ça fait réfléchir.....

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Je t'ai retiré, je sais que tu t'es retiré parce que tu m'aime pas mais tu sais on sera pas que deux ... Au fond moi je m'en fout x)

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Pas de problème, je m'en fou aussi  Mort de Rire

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete. Répondre en citant

Ouaip , comme ca ca fait deux ! D'ailleurs je ferme ce post inutile de continuer a poster l'arrivée sur le serveur héroïque est terminée, enfin quelqu'un peut refaire la même mais ce sera pas MON idée Wink

Cow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: C'etait pour le S.h. mais j'arrete.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> BreakDown Insomniac's -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a