breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bras droit et Recruteurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Bon ça me fait chier là. Je règle tout les mysteres pour toi typhon:
Noir était au début tres impliqué, mais on lui a fait découvrir les servs privés il y passe toute sa vie, et il ne se co plu sdu tout, il fait n'importe quoi dans les candids "je ne mets pas de barême, pour." "Je suis les autres, flemme de lire: Pour."
Un bras droit se DOIT de lire les choses.
Il a ragé comme un porc si tu veux le savoir mais fallait pas s'attendre à rester si il fait plus rien. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a