breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bras droit et Recruteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.
Je trouve que noir-protecteur ne s'occupe plus la guilde du tout. Il ne se connecte plus, et passe son temps sur un serveur privé.
J'ai donc décidé, après mûre réflexion de le dégrader à "Gardien" et de laisser sa place à Zaramos (qui a le droit de refuser, auquel cas la place reviendra à Caropo.). Qui est souvent connecté et qui a le plus fait xper la guilde, il est plutot actif IG et souvent dispo. Si vous êtes contre ce changement vous pouvez me le faire savoir.
Ensuite devant l'inactivité par forum de Steel-toxic, j'ai décidé de le dégrader, lui aussi. Et de laisser sa place à Mugiwarah, qui poste plus forum que quiconque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir-Protecteur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Comme tu veux. De toute façon je comptais pas rester avec tout le graburge qu'il y'a et les guildes dissoutes. Je me fous de mon Grade et qui puisse me succèder mais je sais que avant que je me connecte l'ambiance y'en a pas donc, bonne guilde bien morte Smile Tchao.

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Apres si t'as la rage t'es pas obligé d'essayer de nous descendre, étant donné que ça m'atteins pas. Au revoir et bonne continuation.

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

è_é tu quitte la guilde noire ?!

Visiter le site web du posteur
zaramos
bras droit

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Okay je pense que réagir comme sa et nul et enfantin alors ++ a toi et va jouer avec ton perso 300 sur serveur priver

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

+1.

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Mdr zaramos ... tu poste un topic pour dire qu'il faut améliorer l'ambiance, et quand noir dénonce ca, tu dis que c'est un gamin, je le cite :
"Comme tu veux. De toute façon je comptais pas rester avec tout le graburge qu'il y'a et les guildes dissoutes. Je me fous de mon Grade et qui puisse me succéder mais je sais que avant que je me connecte l'ambiance y'en a pas donc, bonne guilde bien morte Tchao."

1) Je vois pas ce qu'il y a d'enfantin dans ces lignes, je doit avoir un problème ?
2)Il dit juste qu'il va se casser parce qu'en gros, la guilde est a chier : dissolution de guildes, hack de comptes,ambiance absente
3) enfin, il dit qu'il s'en tape de son grade et de la personne qui va lui succéder... OMG je vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans ?!
4) Mdr zaramos tu crois qu'il allait le prendre comment ? Wow je suis dégradé Wink en plus je me fais chier dans cette guilde, tien qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ?? ah oui: "Oui donc j'suis vraiment honoré d'être dégradé, j'adore quand personne parle, puis les gens vicieux, ah je les aimes ^^"
Nan mais serieu -_-

Cow

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Typhon relis bien ses ligne est si c'est une réaction de rageux car Creno la juste dégradé est lui il dit qu'il quitte la guilde (Rage quitte ) 
Typhon je ne dis pas sa car je n'aimais pas noir au contraire je l'aimé beaucoup mais je lui est montrer les serveur privé est il y a accroché donc un peux de ma faute :S.........................

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Mouais mouais ... Sans bien le connaitre , je peux donner une explication rationnel -_-"
Il dit qu'il quitte la guilde non pas parce qu'il est dégradé mais parce qu'il n'y a pas d'ambiance
Franchement , a mon avis s'il a accroché aux serveur privés c'est parce qu'il s'est fait hacké, donc c'est bien chiant, plus rien plus aucun stuff. J'aimerais vous y voir, sans rien vous feriez quoi ? trimé sur hyrkul ou passer niv. 200 tranquille ?^^

Cow

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Typhon j'ai déjà étais Hack mon xel 105 Full Force ! pano +500-600 de force mais + 100 de vie je sais ce que sa fait 

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Ah , moi on m'a hack mon iop 101 en pano obvi, avec 3 m cash sur lui, bekille, baguette des limbes et dora pour plus tard, et tu sais le pire ? on me l'a pas seulement hack, on me l'a aussi SUPPRIMER ... ca fait bizarre... je me co, j'avais mon iop sur hyrkul et un perso sur many ... donc je vois que un perso sur many ! O_o je pense a un autre compte grosse coïncidence, je tape bien mon mot de passe, pareil ... j'ai perdu, allez 4 mois de jeu et 7 000 000 ... mais j'ai jamais baissé les bras, mon sadi avait quelques item j'ai fait une eni, je l'ai monté 80, j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a beaucoup aidé, pas en K, mais pour pas m'arrêter. c'était une nini eau grade 10, et tu sais quoi, je suis aussi allé grade 10 avec.Donc je sais aussi ce que ca fait de se faire hack, mais on encaisse pas toujours de la même façon. Peut-être que ca le faisait chier de continuer je sais pas...

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Il dit qu'il a quitté la guilde à  cause de l'ambiance, pourquoi tu dis que c'est parce qu'il en avait marre de se restuff ect ? il n'y a pas de logique dans ce que tu dis Cow.

(phrase cité de noir)
"Comme tu veux. De toute façon je comptais pas rester avec tout le graburge qu'il y'a et les guildes dissoutes. Je me fous de mon Grade et qui puisse me succéder mais je sais que avant que je me connecte l'ambiance y'en a pas donc, bonne guilde bien morte Tchao."

1) Quand il n'est pas co, il n'y a pas d'ambiance, quelle modestie de sa part et comment il peut savoir l'ambiance de la guilde AVANT qu'il se co ?(si jamais vous aussi vous y arrivez, dites le moi) ^^
2) Il ne rage pas à cause de son rang ? qui dit qu'il n'a pas trouvé comme 'excuse' l'ambiance de la guilde justement pour partir vu qu'il a ragé ?

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Il a ragé. C'est simple comme bonjour, il s'est jamais plaint. Et quand il est pas co (tout le temps) eh bien l'ambiance n'est pas au rendez vous tout le temps, le probleme majeur de cette guilde d'ailleurs.

---Typhon---

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

Bah ! y'a 31 membres enregistrés et 15 dans la guilde, et allez, on est combien a participer activement sur le fofo ? 3-4 ?
Y'a un problème...Mais t'inquiète Wink des que je jouerais je compte bien remédier a tout ca ... en recrutant, mettant en place des event, en xpant la guilde etc :p Tu peux compter sur moi.

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs Répondre en citant

^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Bras droit et Recruteurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a