breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_<
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

faites attention à Kentaa ! Y'a pas 1 semaine elle faisait de la pub pour la guilde " And again", deux jours plus tard, guilde dissoute avec plus aucun membres( j'avais postulé pour cette guilde,mais j'étais déçu qu'elle soit dissoute) ensuite,peu après, elle fait de la pub pour la guilde Tofu Tender(j'ai trouvé ca bizarre que ce soit la même personne,mais bon). Tiens la guilde est dissoute,plus qu'un seul membre, sur la page perso on voit " arrivée de kentaa, xxx quitte la guilde, xxx quitte la guilde ? Coïncidence ? j'y pensais ... mais j'en entendu quelqu'un dire qu'elle avait déjà dissoute une guilde auparavant, je te conseille juste de faire gaffe, en plus, le sujet est encore d'actualité, elle fait de la pub pour la guilde twelve, une preuve a l'appuie ? la voici:
http://www.dofus.com/fr/guilde/hyrkul/twelve-3464700017/actualites

Kentaa quitte la guilde après tous les membres, et il était le meneur, bizarre-bizarre trois guildes dissoutes en 1-2 semaines, stp cren' fait attention, il hésitera pas a dissoudre cette guilde comme il a dissoute la guilde and again ou tu étais, j'espère que tu lira ce message et que tu me croira.

Cow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

MAIS MERDE §§§ TU LE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS EN FAIT, CRENOSIS ET KENTAA SONT LES MÊMES PERSONNES O_o attendez attendez vous me croyez pas ? : preuves :
preuve n'1:
http://forum.dofus.com/fr/1027-hyrkul/485391-again-guilde-dissoute?page=1#e…
c'est pas du meme compte qu'il répond, mais c'est obligatoirement la même personne, qui répond au panda..d'ailleurs si vous regardez a la fin du msg de "merezrar" il signe sous le nom de kentaa, mais regardez la seconde preuve.
preuve n'2:
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/crenosis-ll-403975200017
un eni appelé crenosis-ll, regardez dans profil, dernières interventions du forum ... c'est lui qui poste le message " oui j'ai viré deux membres de nsk", omg, donc vu que soond-marley est kentaa, et que crenosis-ll est obligatoirement un perso de crenosis, kentaa et crenosis sont la même personne o_o ca devient louche la, très louche, cren' j'attend des explications bordel !

Cow

slyk

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

C'est sur c'est louche mais cette foi c'est diffèrent, il ne vas pas dissoudre sa propre guilde --'
Et puis Creno' dissoudre des guildes ça m'étonne mais tes preuves ont l'aire bien réelle... Après c'est a Creno' de voir.

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Bonjour, alors déjà tu t'es trompé de truc c'est dans la partie tribunal qu'il faut poster ça. Ensuite kentaa et moi ne sommes pas les mêmes personnes.. xD nous sommes 2 bons potes, c'est tout.
Ensuite l'éni c'était le mien mais je lui ai vendu. Du coup on a le même pseudo.
Pour and again nous y étions tous les 2. J'y étais même bras droit. Mais la guuilde a été dissoute. J'ai créée la mienne et kentaa la sienne. Puis il est revenu, je l'acceuille à bras ouverts.

Pour les NSK, soon a eu quelques problemes et il a pété un cable sur le coup. C'était il y a des années et les nsk lui ont en partie pardonné.
Voilà.
Je suis au courant de tout j'étais même là pour la plupart.

[EDIT]: Ah et pour les tofu tenders, kentaa me l'a dit, il a quitté la guilde pour manque d'ambiance et le meneur l'a dissoute en jettant la faute sur lui. C'est débile.
Et si tu pars de ce côté tu vas un jour voir mon enu level 80 "Crenodingue" que j'ai aussi vendu.

Pour And again², la guilde a été dissoute par ma faute aussi. Il en avait marre du manque d''ambiance, on s'est pris la tête 2 secondes, j'ai quittée la guilde et il l'a dissoute peu apres.
Si il a dissout les 2 guildes (lui appartenant donc c'est son droit) c'est pas pour le plaisir !

Et enfin: EVITE LE DOUBLE POST !!

Dernière édition par Crenosis le Ven 3 Juin - 10:25 (2011); édité 1 fois
slyk

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Bah voila l'affaire est réglée !  Okay

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Exact

zaramos
bras droit

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

je pense que c'est des truck un peu inutile Rolling Eyes

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Tu trouves ça inutile ? Pas moi. Voyez-vous maintenant que l'on sait ce qui c'est passé j'aurai plutôt tendance à aller voir dans l'accusastion de Cow. Tu as dissous plus de  4 guildes Creno' et c'est pas parce que je te connais depuis assez longtemps que je vais pas me sentir menacer. Qui nous prouve que tu ne vas pas dissoudre cette Guilde aussi ? J'aime pas perdre mon temps. Faut que je voie si je peux encore t'accorder ma confiance Creno parce que tu as fait de la Pub pour beaucoup de guilde alors que tu étais Meneur et à un moment tu vas nous abandonner pour une des guildes pour lesquels tu as fait de la pub. Moi je crois Cow car lorsque je regarde dans ma liste d'amis c'est bien Merezrar que je voie en ligne.

Kentaa

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

PUTAIN mais serieux, vous en avez pas marre de me faire chier? OCCUPER vous de votre cul, de votre personnage !
Je vais tout vous expliquez et que ce soit bien claire pour TOUS !

J'ai commencer de jouer à dofus sous le nom d'un sram, dark-shadow, j'ai rencontré Etoiledemai, meneuse des Level-up ... aprs m'être prit la tête avec un autre membre, je suis partit en prenant la dragodinde d'un autre ... Oui pas trés malin, mais quand ta 14 ans, t'es un peu un rageux et donc sur le coup tu réfléchis pas... Ayant essayé 1000 facon de rejoindre Level-up ( création new perso, ou candidature pire que parfaite) je n'y arrivais pas alors j'ai encore peter un cable et insulter directement Etoile ... Ma réputation descendais de jour en jour, mais j'men foutais, je prenais la confiance des autre et les hackais, j'etais riche que demander de plus?? J'ai fais le même coup à la guilde des Tigre sanguinaire, en partant avec une dragoune .. LOL .... Bref, plus les jour avancerent et plus j'en avais marre que tout le monde etait contre moi... et puis j'etais en monocompte et plus le temps passe et plus tu te rend compte que c'est dure ^^
J'ai donc fait une pause de + 1 ans.... a mon retour, j'aicrée un xel, soon-marley que j'ai up 80 puis arrété pour recommecer ma Iopette, Shivah-Marley... ( j'etais chez les NSK) ... Je suis rentrer chez NSK sous une fausse identité avec un faux BG.... Il 'mont cru, il m'adorais tous, jusqu'a ce que je fasse kik 2 personnoge, je m'en voulais et j'ai donc stopeer dofus encore 6 mois  j'ai TOUT avouer au NSK a mon retour ( tout ce quil y a dans ce texte) et recuperer ma ipoette Kentaa que je mettais fait voler ...

J'ai enfn re-rejoind les NSK, puis quitter peu de temps aprés faute d'ambiance, j'ai crée and again que je ne trouvais pas super en ambiance non plus et ce que je voulais c'etais une guilde d'ambiance avant tout ^^

C'est là que j'ai rejoind les TOFU TENDER et ce salaud ( non je n'exagere pas ) de Ryc est pire que moi en mensonge  Il a dit à tout le monde que c'etais de ma faute si sa guilde avait été dissoute seulement, je l'ai juste quitter pendant ma semaine d'essai mais comme j'etais l'un des plus HL et quelqu'un qui l'aidais bcp a gerer sa guilde , il la trés mal prit et la dissoute.
Par contre ! RYC, quand j'ai crée ma guilde Twelve, qui marchait TRéééés Bien, j'en etait trop fiere ! je voulais pas la stopper, tu as MP tout mes membre en disant que j'etais un voleur et hackeur et que j'avais copier/coller ton forum  tu remarquera que nos  forum sont trés diffenrent  espece de menteur ....

Tout ça pour vous dire que même aprés tout ce que j'ai fais, j'ai REUSSI A PROUVER que je n'etais plus le même .... vous vouulez savoir qui? déjà Crenosis, il le sais trés bien , ensuite Inutetsu ( NSK) Korosuhime (NSK) et d'autre ...

Bref, je m'arrete la , ça me soul, je pense que je vais copier/coller ce message sur plusieur forum pour que ça soir bien claire pour tous !

Kentaa

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Noir-Protecteur a écrit:
Tu trouves ça inutile ? Pas moi. Voyez-vous maintenant que l'on sait ce qui c'est passé j'aurai plutôt tendance à aller voir dans l'accusastion de Cow. Tu as dissous plus de  4 guildes Creno' et c'est pas parce que je te connais depuis assez longtemps que je vais pas me sentir menacer. Qui nous prouve que tu ne vas pas dissoudre cette Guilde aussi ? J'aime pas perdre mon temps. Faut que je voie si je peux encore t'accorder ma confiance Creno parce que tu as fait de la Pub pour beaucoup de guilde alors que tu étais Meneur et à un moment tu vas nous abandonner pour une des guildes pour lesquels tu as fait de la pub. Moi je crois Cow car lorsque je regarde dans ma liste d'amis c'est bien Merezrar que je voie en ligne.

Tu sais pas lire? Creno et Kentaa sont 2 personne differente, tu crois que je m'amuserai a faire une candidature autrement?

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Oui

---Typhon---

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Kentaa, t'énerve pas .... Avoue que y'avait de quoi être stupéfait, quand tu consulte le forum, tu vois une personne qui fait de la pub pour différentes guildes, un joueur qui dit qu'il a eu un passé tumultueux, et quand c'est un personnage sous le nom de soond-marley qui est accusé par le panda, et qu'un autre compte (on peut penser que c'est le même joueur) répond a ces accusations, moi sur le coup j'ai trouvé ca vraiment bizarre, j'espère que tu/vous comprendrez ... enfin voila, j'ai pas tenu ces accusations pour faire chier le monde, au contraire -_-"...

Cow

ps: déso du double-post j'allais mettre une excuse dans le message mais je pensais que t'était un hackeur alors .... déso cren' ^^"

Magister-Negima/Heal
Alliés

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

Hum... Moi ca me parait louche, même si je suis pas de votre guilde, je serais du point de vue de Noir, vu que c'est un ami, et puis c'est possible de faire semblant d'être une personne differentes, d'ailleurs "Kentaa" tu a parle de Level-Up justement moi je suis un Ex Level-Up j'y suis rester a peux près deux ans dans cette et dans Level-Up on en a vus des histoires louches, donc celle ci m'etonnerais pas, du coup ca m'etonnerais pas que Cow a raison ... et puis moi c'etait juste un petit passage eclair... U_U

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

C'est pas moi qui les ai dissoutes... J'en ai disssoutes aucune, faut suivre.

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_< Répondre en citant

je vais dire un dernier message sur ce topic puis le lock;
Kentaa a fait des erreurs, qui n'en a jamais fait ?
C'est un mec tres bien et hyper simpa, je l'adore en tant que pote il est souvent là. Si quelqu'un a un probleme avec ce mec il peut toujours leave la guilde, ce sera pas une grande perte si il a pas confiance en ses co-équipiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: N'INVITEZ PAS KENTAA !!!>_<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a