breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre meneur a tous ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;) Répondre en citant

Je sais pas si c'est toi mais je crois -> Crenosis, marseillais etc ...

(edit by creno:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)

^^ Bg Wink au pire si tu veux pas qu'on te voit, supprime mon topic Cren ^^" et désolé de te faire ca si t'es timide ...Mais t'as la classe alors ...

Cow

PS: sale sexiste x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;) Répondre en citant

Mdr !!!

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;) Répondre en citant

Désolé j'ai supprimée l'addresse.. Mais OMG tu m'as retrouvé ._.
Et non pas BG sur la vidéo il était 8h du mat je m'étais reveillé depuis 30 mins et j'avais la tête dans le cul.. xD
Oui je suis timide j'aime pas trop me montrer :$

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;) Répondre en citant

J'ai même pas vue ma Femme :/

---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;) Répondre en citant

t'inquiète pas y'a aucun problèmes je suis déjà un peu un enculé de t'afficher ^^"Genre t'aime pas te montrer tu poste des vidéos de toi sur internet x) Et oui, j'ai des oreilles partout (oopas^^") en fait je voulais voir si t'avais fait une vidéo de présentation de la guilde alors j'ai mis [JE-DIRAIS-PAS-LE-NOM-IL-VEUT-PAS-MEME-PAS-SOUS-LA-TORTURE!] un truc du genre ^^"

Cow

ps: je te montrerais peut-être une photo de moi si tu veux, j'ai aussi les cheveux bruns longs [Sisieuh] Mais prépare tes lunettes ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Notre meneur a tous ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Plus moche la vie -> Floude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a