breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kentaa est là !! -------------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentaa

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté Répondre en citant

Salut à tous, voilà, je vais faire une candidature mais avant : Wingardium leviosa  . . . Wingardium leviosa [...] Roh dommage, je pensais que ma candidature allais apparaitre .... LOL

Présentation In Game:
Je joue une Iopette Terre de cercle 166. J'ai débuté sur Hyrkul peu de temps aprés sa création, je suis passé par au moin 6-7 personnages car je ne trouvais pas le bon, mais voilà j'ai cette Iop depuis pas mal de temps et c'est l'une des classe qui me convient le plus. J'ai fait une pause il y a 6 mois ( à peu prés ) pour reprendre il y a deux mois. Repartant sans plus aucun kamas, plus aucun item ( oui , j'ai tout laissé à un amis pensant ne plus rejouer, décision que je regrette maintenant lol) , j'ai réussis, grâce à l'experience acquise durant mes précédente années de jeu à retrouver un stuff basique en peu de temps. Mon personnage s'appelle Kentaa. Pour ce qui est des metiers, j'ai jamais vraiment aimé les faires, pour preuve, le plus au metiers que j'ai monter est paysan/boulanger 100, actuellement, je suis tailleur de niveau 21. Pour me faire des kamas, je fais beaucoup d'achat/revente ( pas mal de bonne affaire en c'moment xD !) et je vend toutes mes ressources à chque fois, les poubelles et ramasse beaucoup ce que les joueurs peuvent jetée.

Présentation In reality life :
Dans l'autre monde ( LOL ) Je m'appelle Maxime, agée de 18 ans ( Siii bientôt ) je joue à dofus pour me detendre donc je pars du principe que toutes disputes, ou insultes inutile n'ont pas lieu d'être ici ( même si 95% des joueurs s'insultent mutuellement de Noob ). Je prépare un CAP en boulangerie, j'aime rire et passé du bon temps avec mes amis et surtout ma copine, j'aime aussi le rugby. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt tourner vers le Hardcore, Hardteck, Drum'n'bass mais j'ecoute aussi du reggae ainsi que du rock et quelques bon rap US. J'adore South Park, mais surtout Servietsky !! ( ca devais être le pseudo de mon personnage mais il n'etait pas disponible ... ). Je joue un peu de guitard. Ce que je n'aime pas c'est ce mot, trop employé, à tord et à travers qui, pour moi, ne signifie rien, je parle évidemment du mot ( on peut pas appeler sa un mot, plutot une suite de lettre) " Noob".

Les motivations:
Comme dit plus haut, je joue à dofus pour me détendre [...] et ce que je recherche c'est une guilde ou les membres ne sont pas des "kktdmoijveuxxpadonfpourparetreunnoobettoituratchalaorstnoobahahaha" ( celui là il est collector ! ) Oui, c'est long, mais j'aime bien. Même si mon orthographe est vraiment critiquable, j'essaye de faire de mon mieu pour être comprehensible et "ps ekri com sa psk sinan lé gen i compren rien".
Celà correspond à ce que je cherche, une guilde avec de l'ambiance aussi bien sur le forum que sur le canal guilde, une guilde active et soudée.
Je pense n'avoir rien oublié, j'espére que ma candidature vous auras satisfaite.
Cordialement,
Kentaa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté Répondre en citant

Excellente candidature tout comme le mec qui l'a faite, je suis pour à 100% et sans même faire de barême je lui accorde un 10/10.

zaramos
bras droit

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté Répondre en citant

Franchement belle présentation je suis Pour alors comme sa le rugby te plait moi aussi je joue ^^

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté Répondre en citant

Pas besoin de barème 10/10 et mon POUR !!!!!

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté Répondre en citant

J'ai pas envie de lire. Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Kentaa est là !! -------------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a