breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabfrance

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté Répondre en citant

Bonjour ,
Je m'appelle Juste-amoi ( de lvl 118 terre ) , avant j'avais des perso comme éca 121 mais hacké ( malheuresement) puis j'ai arreté pendant quelque temps dofus et j'ai re-eu une envie de jouer a ce jeux très cool , ce que je j'aime dans dofus , c'est un jeux tres amusant ( surtout avec des amies ) et que c'est un jeux de stratégie . Avant j'étais iop feu pvp puis j'en ai eu marre je suis passé terre pour pvm .J'étais dans la guilde '' La balance des allignement '' mais je trouvé que sa bougé pas trop donc j'ai quitté .Et à ce moment je recherche une guilde car les autres ils font semblant de faire des sortis et de l'ambiance mais il n'y en a pas :S . Puis je veux essayé de trouver une guilde qui a un forum ( pour voir si sa change par rapport a une guilde normale , ambiance , sortis etc... )

IRL : je m'appelle Fabien , j'ai 14 ans , je suis en quatrième , j'habite dans le nord pas-de calais ( ils disent tous qu'il fait froid mais c'est faux, il fait quand même assez beau ), je joue depuis 3-4 ans a dofus et j'ai quand même de l'expérience . Mes activités que je fais sont : la trotinette freestyle , la musique ( sa dépend des moments j'écoute tous et n'importe quoi comme du rap , techno etc ...) , les fêtes et les mangas .Je n'aime pas ceux qui sont ventard, j'aime aussi joué au jeux multijoueur ( comme call of duty) j'ai horreur des cours .

wingardium leviosa

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté Répondre en citant

Globalement bonne candidature complete et simpathique à lire.

Présentation IRL : 1/5/2
Présentation IG : 2/2
Orthographe : 1,5/2
Phrase Magique : 1/1
Présentation Globale : 1.5/3

Persévérance: 1.

8.5/10. Et mon pour.

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté Répondre en citant

Présentation IRL : 2/2
Présentation Globale : 2/3
9.5/10 Donc mon Pour

zaramos
bras droit

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté Répondre en citant

Présentation IRL : 2/2
Présentation Globale : 2.5/3

avec un 9.50 je suis Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature [Juste-amoi] ------- Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a