breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations multiples.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Améliorations -> Améliorations forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Bonjour/soir a tous ^^,

J'aimerais améliorer le forum sur certains points :

1)Section "RolePlay" Ou on pourrait inventer des histoires genre "Je marchais tranquillement dans les ruelles sombres d'Astrub quand je vit un démon. Je rabattit donc mon solomonk et m'engagea vers cette personne..."

2)Section "Commerce":Ce serait sympa de faire une section commerce, ou on passerait commandes aux autres membres de la guilde en fonction de leurs besoin/ce qu'ils ne veulent plus et de leur métiers, stuff, lieu de drop etc...On vendrait les objets moins cher que dans le commerce (chose logique), et ca permettrait de se répartir les métiers, genre moi je suis paysan-bijoutier fais plutôt alchi-bucheron, et on n'aurait pas a acheté des items chers alors qu'un autre BI a le même au fin fond de sa banque.

3)Section alignement :Je sais que la guilde est pas orienté PvP, et justement, ce serait intéressant de se retrouver autour d'un alignement, Brak/bonta et neutre, autant pour faire des captures, que pour défendre un autre membre plus faible d'un combat contraignant, après, je veux pas imposer d'alignement aux joueurs, mais j'espère que vous avez compris mon idée

4)Créer un sujet unique pour amélioration fofo et guilde, on l'on rajouterait au fur et a mesure les idées proposées par les joueurs, au lieu de faire 50 000 topics.
Cow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Non un sujet unique serait trop long à trier, ici une fois l'idée acceptée/refusée ça gerte et on passe à un autre.
Pour la section on ne va pas la faire tout simplement parce que quiconque peut être bonta ou brâk, osef.
La section commerce on vera plus tard mais nous sommes une guilde, pas un canal commerce.

---Typhon---

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Ouais je sais, mais j'ai vu la page perso, y'a que 2 brakmariens, au niveau du commerce, je sais aussi, mais avoue que ce serait mieux , et une petite rubrique ce serait rien a faire, et d'accord pour le post unique, j'avais pas pensé a ca.

---Typhon---

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Déso du double-post

-------------------------
Et pour la section RP ? et commerce ? ce serait bien -_- juste une petite rubrique !

---Typhon---

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Désolé du triple post >_< erf >_<
mais si j'édite juste tu lira pas à mon avis ... réponds moi, pour les autres ?!
Et sinon je veux ajouter un petit 5) :
Tout BI qui ne s'entend pas avec un autre BI ( peut-être parce qu'il a pas assez dormi ?) est prié de régler son problème dans la partie "Tribunal" du forum et pas de s'insulter dans la canal guilde ( Wow ispice de trèfle a 5 feuilles ! -Jtommirde sale pustule de mama bwork !). Sinon, des sanctions seront prise *rire démoniaque*.
Au niveau des mules, ce serait pas mal de remplacer les titres larbin et boulet( ouais parce que mes frères et sœurs sont vénères la ! :s) par Muse, on les reconnaitra, Ouais bon mule/muse c'est pas pareil mais si on est bourrés on verra pas hein ? :p
Et pour finir( Ouais je suis relou je donne plein de règles >.<)Si un joueur est absent plus d'un mois sans aucune justification, il serait expulsé de la guilde.

Cow

Ps: répond moi stp Cren ^^"

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Désolé les grades "boulets" et "larbins" sont ceux qui conviennent le mieux aux mules non ?
Ensuite si un BI's ne s'entend pas avec un autre il y a en effet la partie tribunal. Si une dispute /g t'indisposes tu peux leur demander de se disputer en MP ou ici. Si ils n'obeissent pas envois moi un screen et je sanctionnerai avec les 2 bras droits.
Quand j'y penserai je ferai partie commerce.
Et enfin, désolé pour le retard je fais des vidéos marrantes de moi ça m'a pris beaucoup de temps et le resultat est merdique.

Enjoy !!

---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Ok pas grave ^^ Merci de ta réponse ;)Sinon j'ai une autre idée mais je t'en parlerais quand je jouerais.

Cow

Xxsadialex
Alliés

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Salut !

Je sais pas où mettre ce que j'ai à dire, alors j'le mets ici...

je sais que ce n'est pas vraiment à moi de la dire en tant qu'allié, mais les fautes d'orthographe et moi ça fait 15... Donc je vous mets ici les 2 plus grosses fautes que j'ai vues sur votre page d'accueil, car une page d'accueil sans fautes, ça fait plus classe qu'une avec fautes...

-Il y a tout d'abord une faute dans le screen de l'en-tête du forum (en haut, si vous préférez), "mourrir" n'existe pas, mais c'est "mourir"

-Pour le "qui et en ligne", c'est le verbe être, car on pourrait remplacer par "quelles personnes sont en ligne", donc "est".

Désolé si c'est mal prit de votre part, mais ça me titillait depuis un bon bout de temps...

---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Au niveau du "et", cren l'a déjà dit, c'est un truc pré fait et il a la flemme de le refaire, quand au "mourrir", ca crève pas les yeux hein ^^" c'est quand même une fautes, mais l'erreur est humaine ^^"

Cow

Xxsadialex
Alliés

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était ZE faute d'orthographe et que le coupable est un gros nul, un bon gros naze en orthographe. Mais que j'avais remarqué ça, et je voulais vous en faire part... Après libre à vous de faire ce que vous voulez, c'est votre forum Wink

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

je sais j'ai déconné avec mourir mais bon ça m'a pris du temps à ce que le bouftou se mette en place sans bouger et que je puisses mettre mon aura etc... Donc ça dérange pas en plus.

Ps: Le fait que tu sois allié ça change rien, ce forum est le tiens.

Mugiwarah
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

Voilà, j'ai modifié l'image :p 

---Typhon---

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Améliorations multiples. Répondre en citant

=O jay² mugi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Améliorations multiples.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breakdown insomniac's Index du Forum -> Améliorations -> Améliorations forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a