breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

propre de ma candidature (cow-feu & co)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---Typhon---

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: propre de ma candidature (cow-feu & co) Répondre en citant

Oui bon je mourrais d'envie de la refaire ^^"
Vous pourrez supprimé ce topic quand vous
l'aurez lu.Présentation IG [In Game] :
Je suis un disciple du dieu sadida, ce cercle(ou ovale) 126, ma sœur elle a choisit d'honorer la déesse eniripsa(ah la merde) et mon petit frère, lui, est parti voir le dieu feca ( No comment)ma sœur est d'un cercle plus haut que le mien,et mon petit frère n'est que de cercle 92.Nous voyageons constammentà 3, probablement parce qu'ils sont pas du tout autonome. On a l'habitude de m'appeler Cow-feu, ma sœur s'appelle Coow-feu(rooh la copieuse) et mon frère fec-explosif(il a choisit --")Nous aimons fracasser du blop et d'autres créatures en tout genre, j'ai un cousin qui prêche auprès du Dieu iop, c'est un titan au niveau du pvp, il se bats grâce au feu et ses ailes de démons sont gigantesques, il fait partie de la lignée des Valkyrie, son nom est l'intempestif.Je suis allé de guildes en guildes ( Les spartiates, The Heaven,Les anges déchus (pas longtemps) et Open Bar(non la j'déconne)), et dans une guilde je recherche l'amitié, l'entraide,l'ambiance, la baston, la baston et la baston :p.Au niveau de l'artisanat, ma sœur voulait absolument miner, mais elle s'est pris sa pioche dans le visage(bien fait) donc elle a arrêter, et mon frère fabrique des bijoux,il adore ca et compte bien continué parce qu'il dit que ca rapporte de l'argent( et il compte faire joillomage -_-), enfin bon, faites pas gaffe, il est space ^^". Moi, je n'ai jamais exercer de métier,enfin si,tailleur pendant un très court temps, mais passons.Au niveau des donjons, depuis qu'on a reçu le trousseau, on a enchainé pas mal de donjons du Monde de dofus ! d'ailleurs, en parlant de dofus, Nous possédons deux exemplaires du cawotte, et un du kalyptus, qui a été vendu à un énutrof hystérique qui bavait en le voyant ...Au niveau de mon alignement, j'ai enchainé les missions de larbins qu'ils m'avaient confiées ( j'en ai fait 30 étant brakmarien et 22 bontarien) maintenant je fais partie de l'ordre ... Je me rappelle plus du nom ^^" , mais quand je bois une potion (space aussi) si on s'approche a deux mètres de moi, j'agresse.Pour ce qui est de défendre notre belle cité (ou pas) qui est Bonta, ma sœur éniripsa était très forte dans ce domaine, grâce à l'eau, elle a pratiquement atteint le grade ultime.Elle enchainait les démons x)Moi, j'ai jamais été hyper doué, mais je me débrouille bien , avec ma surpuissante est mes folles, qui rendent fous tout mes adversaires ( en particulier les Iops).Mon frère a jamais voulu en faire, pour sa part.

IRL:J'ai 12 ans (13 le premier aout) mon nom est Alexandre, appelez moi Alex, Valk ou Cow (ou maitre)Je suis en 5eme au collège [JEDIRAISPAS]. j'aime bien faire des blagues (marrantes ou pas), je joue tout les persos cités au-dessus, j'ai stop en juin 2010 et je recommence dans deux semaines ( le samedi 11 Juin 2011).J'adore le sport, en particulier la natation(je vous prends tous dans ce sport la ! :p), j'aime aussi l'ordinateur :bave:, trainer en ville avec mes amis,Mais j'aime pas:Les kikoolols " Jvétlatétageuletémorchuileplufor ", Le langague Bwork-SMS, Les gens un peu trop agressifs, qui t'insultent, pour rien...j'ai commencé dofus en Ce², ( y'a 4 ans) mais j'ai arrêter 1 an, faites le décompte: J'ai une expérience de 3 ans de jeu, ca va...Sinon, j'ai lui pas mal de manga ( death note, bleach etc...) d'ailleurs dans bleach, mon personnage préferé est wonderwice margera ( l'intuable), je suis aussi féru de romans en tout genre ( me souviens de tout les noms, mais, Il faut lire CHERUB, lisez-le, puis lisez-les).Au niveau de la musique je suis assez diversifié ^^ Je cherche des choses a rajouter, mais je trouve pas. c'est tout ^^

Cow-feu

PS : WINGARDIUM LEVIOSA ! :p

Dernière édition par ---Typhon--- le Dim 29 Mai - 17:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---Typhon---

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: propre de ma candidature (cow-feu & co) Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je serais pas connecté a partir du 11, pardon a moi, je serais châtie.

Cow

Visiter le site web du posteur
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: propre de ma candidature (cow-feu & co) Répondre en citant

tu l'as mentionné... Evite le double post s'il te plait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: propre de ma candidature (cow-feu & co)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a