breakdown insomniac's Index du Forum
breakdown insomniac's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ------- accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Sa-vapeter et je suis une xélor feu. J'ai d'abord éssayé un xélor air mais j'ai eu un peu de mal alors je tente maintenant une xélor feu et pour l'instant ça se passe plutôt bien.
j'ai cherché pas mal de guilde mais a chaque fois c'est la même chose: personne n'est connecté. C'est pourquoi je souhaite me faire recruter dans cette guilde car une guilde qui a un forum est une guilde active ( enfin j'éspère^^).

IRL: je m'appelle camille j'ai 15 ans et je suis en troisième. je joue depuis 1 ou 2 ans (vraiment je ne sais plus) donc j'ai de l'éxperience. j'aime le sport, la musique, les comédies, et les mangas.
je n'aime pas les cours d'histoires et d'arts plastiques (5 de moyenne en arts plastiques: cette fois, j'ai fais fort Mr. Green  )

wingardium leviosa!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

Bijour à toi camille. Bon globalement c'plutot bon tu réponds à un peu tout mais... Pas assez profond T-T (complet serait plus juste)
Mais je vais noter:

Présentation IRL : 2/2
Présentation IG : 2/2
Orthographe : 2/2
Présentation Globale : 1/3
Phrase Magique : 1/1 (faut la mettre)

Donc tu obtiens 8/10 et mon POUR sur ce bonne chance.

zaramos
bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

Bonjour Camille

Tu a ma l'air gentille motivé et ta candidature est bien mais comme la Crenosis  approfondis un peu plus   aussi non globalement c'est très correct pour moi sa sera un POUR.

shadow

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

merci beaucoup

j'éssayerais de faire mieux la prochaine fois que je me présenterais

Noir-Protecteur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

A moi :p

Orthographe 2/2
Phrase Magique 1/1
Présentation Globale 2/3

+1 t'as l'air Sympa

Je te laisse calculer, POUR

Caropo
Recruteur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

Déjà merci d'avoir pris le temp de faire ta candidature
Orthographe : 2/2
Présentation Globale : 1/3(un peux serez tous sa)
Phrase Magique : 1/1 
Bon bas voila sa ta fais un 8/10 donc un POUR

Crenosis
Meneur de choc

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: candidature ------- accepté Répondre en citant

Bon eh bien bienvenue chez nous. Tu peux mp un recruteur ou un bras droit ou moi-même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: candidature ------- accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    breakdown insomniac's Index du Forum -> Regles ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a